Manga/ BD: D&W- Origins

Envoyer vos BD, Manga ou des Strip Comic que vous avez créer!

Manga/ BD: D&W- Origins

Messagepar AtA » Sam 26 Nov 2011 23:14

Bonsoir, je suis graphiste-scénariste amateur, fan de manga, animation japonaise, jeux-vidéo et je viens vous présenter mon projet en cours: Dragon & Weed- Origins.


Dragon and Weed: Origins c'est quoi ?!

D&W O est une série en BD-Vidéo (Bande-Dessinée spécialement créée pour la lecture en vidéo), spin-off du jeu indépendant Dragon & Weed: Black Ghost OPS (v2.0 et 3.0). Elle commence 8 ans avant l'opus vidéo-ludique et on y découvrira les prémices du duo Dragon et Weed, ainsi que les événements qui ont menés à Black Ghost OPS et la suite.

Image

Notez bien qu' Origins n'est ni un manga (dans le sens BD japonaise) bien qu'étant à 90 % inspiré par ce type, ni un anime. La BD-Vidéo propose une expérience entre les deux à savoir des images fixes, sous-titrées avec une ambiance sonore (bruitages et musiques tirées de nombreux célèbres animes que vous devez surement connaitre).

Genre : Action, Aventure, Humour
Type : Bande-Dessinée à inspiration Manga
Format : Vidéo (PSP, iPhone, iTouch et HD)
Date de création : Avril 2009
Nombre de saisons prévues : 3
Fréquence : 1 épisode toute les deux semaines.
Durée d’un épisode : 2 à 4 min (premiers épisodes), 6 à 10 min



Je met bien sur la saison 1 à disposition mais si vous préférez commencer directement par la saison 2 (celle en cours et de meilleur qualité), l'épisode 00 résume les évènements de cette saison 1: Origins OutBreak.



Saison 1 : OutBreak (Terminée 29/29)

Image

Synopsis de la Saison 1 :

Nous sommes en 2053, donc dans un univers futuriste. La planète Terre est surpeuplée, donc certaines nations s'entre tuent pour un morceau de terre tandis que d'autre s'allient et travaillent à la colonisation spatiale. C'est ainsi que naissent l'USE ou EUE (United States of Europe/Etats-Unis d'Europe) et l'UNCS (Union des Nation pour la Colonisation Spatiale). Dragon et Weed deux amis d'enfance sont engagé dans le programme Professional Assassins un programme spécial d'entrainement militaire et spirituel pour les adolescents, dès leurs 10 ans. Ils quittent ce programme prématurément et s'engagent dans l'Armée Commune de l'USE.
C'est lors d'une mission pour l'USE qu'il rencontre Amanda un professeur travaillant pour une organisation secrète, qu'il ne vont pas tarder à rejoindre...

Saison 2 : The Fallen (En cours)

Image

Synopsis de la Saison 2 :

Nous sommes toujours en 2053, deux semaines après OutBreak, Dragon et Weed font désormais partis de l'OMS.
Envoyé avec leurs nouveaux et anciens alliés, dans une mission de localisation du terroriste appelé "le Masque Blanc".
Dragon, Weed et leurs alliés vont très vite êtres confrontés à de nouveaux ennemis : Les Déchus.
Une unité composée de nouveaux synchronisés et d'anciens membres de l'OMS.
Notre duo devra en plus d'éliminer le groupe "The Fallen", découvrir les plans du Masque Blanc.


LES ÉPISODES EN STREAMING HD 720p et 1080p.

Image Image Image

Bonne lecture ! Et n'hésitez pas à laisser vos commentaires ;) Je mettrais à jour le topic pour chaque nouvel épisode.

---------------------------------------------------------------------------------------------
Dernier Épisode publié :
Episode 38: Devil have a King vs The Eight Path of Death
Disponible en Haute-Définition (Cliquez sur HD)

Extraits en image:

Image Image Image Image


Bon visionnage, les épisodes précédents de D&W sont disponible sur la page officielle Française !
Image


Téléchargez l'épisode au format HD (1080p), PSP et iPhone/ iTouch.

Image Image Image.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
AtA
[ Baka ]
 
Messages: 4
Sexe: Homme
Age: 0
=====Manga Favoris=====: 1) One Piece
2) G.T.O
3) FullMetal Alchemist
Point jeux: 0

Retourner vers Bande Dessinée / Manga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron