GBFOPTTRPMMMOE

Vous voulez du Flood? Parler de tout et de rien? C'est ici!

Re: GBFOPTTRPMMMOE

Messagepar Doni » Lun 17 Aoû 2009 22:26

Alucard a écrit:la trois est la moins nulle xD

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
Doni
[ Baka ]
 
Messages: 115
Sexe: Homme
Age: 20
=====Manga Favoris=====: Code Geass
Elfen Lied
Kurozuka
Lucky Star
Berserk
Black Lagoon
Trigunn
Air TV
FSN
Beck
Baccano True Tears
...
Point jeux: 11

Re: GBFOPTTRPMMMOE

Messagepar Dude » Mar 18 Aoû 2009 05:55

Je vote pour la troisième!!!

Et ho, ta déjà voter...

Ah, bon alors... UN VOTE DE PLUS XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Dude
[ Baka ]
 
Messages: 582
Localisation: Devant mon ordi!!!
Sexe: Homme
Age: 17
=====Manga Favoris=====: À venir...
Point jeux: 21

Re: GBFOPTTRPMMMOE

Messagepar baka-powaaa » Mar 18 Aoû 2009 12:24

la 1 jve jouez avec les boules du dragon du 3 :hehe:
Image
Avatar de l’utilisateur
baka-powaaa
[ Baka ]
 
Messages: 792
Localisation: dans mon lit avec mon ordi
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 15
=====Manga Favoris=====: aucun j'aime pas les mangas XD je lol c'est juste parce que j'en ai trop a mettre :(
Point jeux: 20

Re: GBFOPTTRPMMMOE

Messagepar Puck » Mar 18 Aoû 2009 22:18

la majorité l'emporte, ce sera donc la proposition 1 qui seras choisie...mais non c'est pas truqué, c'est...d'accord pas la peine de monter sur vos grands chevaux...ce sera du grand donjon et dragon version baka atitude^^

Ils y à fort longtemps une légende païenne raconte que les donjons des temps ancien était gardé par les maitres cracheurs de feu...ceux ci avait le pouvoir de celer le monde au bord du chaos, parmis c'est légende un nom était associé à chaque armagedon, le nom "Sephiroth"...

Depuis déjà dix longues lunes , le petit Bourgue de Outsiplouk-couille les champs vivait dans un véritable cauchemars...le vieux donjons à l'ouest du village, sur la plus haute des collines, fessait régner la terreur et la dépravation sur ces voisin..personne ne savais ce qui avait bien pu ce passer à ce vieux donjon abandonner depuis déjà plusieurs sciecles, mais des hordes de démons, mort vivant et autre compagnon de ce genre ne cessait d'en sortir, il capturait les jeunes pucelles des environs ou les violais devant leurs père torturer puis, contaminais les plus jeunes d'un type de virus qui les transformais en d'horrible mort vivant, fessait des croisement avec les bestiaux et les survivants pour en faire des chimères, parmi elles des croisement avec des loups, des chauve souris...la population était presque entièrement décimé...il ne restait plus qu'un petit groupe de résistant, qui jusque la avait réussi à maintenir l'ennemi hors de leurs famille grâce à la potion magique de leurs druide Puckoramix, sa famille était rattaché à cette terre bien avant la construction de se bourg...il fessais un peu office de guérisseur avant les évènement antérieure mais depuis le chaos il révélait des secrets de connaissance que nul ici ne s'attendait à trouver chez ce vieux sénile
Mais après plusieurs bataille ou ils réussirent à chaque fois à repoussé les monstres du donjons...une paix de plusieurs jours passa, au début les quelque villageois qui avaient survécu aux massacre crurent que la folie qui s'était déchainé sur eux avait une fois pour toute cessé...mais le druide Puckoramix savais que ce n'était que le calme avant la tempête...et le lendemain soir, à la pleine lune, la tranquillité soudaine du village bascula du tout au tout, une ombre gigantesque s'approchait des ruine du bourg, les habitant se dépechere de rejoindre la petite hutte du druide pour se tenir prêt à un nouvel assaut...mais il ne trouvère nul trace de Puckoramix...les villageois se savaient condamné et ils attendaient stoïquement la mort arriver...néanmoins l'ombre commençais à diminuer et le soleil repris la place dans le soleil petit à petit...les villageois toujours dans les vases en attendant l'arivé des ténèbres furent libérer de leurs transe par la douleur du crie de leurs druide, ils venaient de s'écraser au vol dans l'une des ruines d'une ancienne taverne du village...les villageois le ramenere dans sa hûte...

(fin de la première partie de l'intro à édité et à retravaillé...la suite insésament sous peu^^)

(...)

Oyez Oyez compagnon, messires Pato vous annoncent que plusieurs valeureux combattants venu du monde entier on répondu présent à l'appelle de la population pour vaincre Saphirot le maitre dragon qui habite le donjon...
clik sur l'image pour voir ma colect^^
Image
(collections en constructions...)

fait une bonne action...mange du poulet !
Image
Avatar de l’utilisateur
Puck
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 1061
Localisation: Enlever par des intraterestres
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 21
=====Manga Favoris=====: 1) Berserk
2) Gunnm
3) Hxh
4) Gin Tama
5) Dieu chien
6) Gantz
7) Vinland saga
8) Parasite
9) Coq de combat
10) Slam Dunk
Point jeux: 39

Re: GBFOPTTRPMMMOE

Messagepar Mitsuki2312 » Mer 19 Aoû 2009 02:46

J'veux la suite >< !!
Image
Of Course, baka Forever !
Avatar de l’utilisateur
Mitsuki2312
[ Baka ]
 
Messages: 404
Localisation: ...En train d'boire du coca, d'vant mon PC.
Sexe: Femme
Age: 16
=====Manga Favoris=====: 1) Pandora Hearts, Faster Than A Kiss
2) Umineko : No Naku Koro Ni, Witch Hunter
3) Nisekoi, Tales of Symphonia
4) Code:Breaker
Point jeux: 36

Re: GBFOPTTRPMMMOE

Messagepar Dude » Mer 19 Aoû 2009 04:16

Ah, j'ai dus relire par deux fois pour bien saisir la situation et je crois que j'ai toujours pas compris XD

Quelqu'un pourrait me résumer? :happy1:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dude
[ Baka ]
 
Messages: 582
Localisation: Devant mon ordi!!!
Sexe: Homme
Age: 17
=====Manga Favoris=====: À venir...
Point jeux: 21

Re: GBFOPTTRPMMMOE

Messagepar Luciole » Mer 19 Aoû 2009 08:58

Bah en gros, 'faut jusque qu'on tue le dragon du donjon d'Outsipouk-couille les champs, tu cherches pas à comprendre et tu tapes point x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Luciole
[ Baka ]
 
Messages: 71
Localisation: Mon coeur est avec la fille que j'aime =)
Sexe: Homme
Age: 16
=====Manga Favoris=====: Witch Hunter, Satan 666, Bleach, Koukaku No Regios, Gundam 00, Reborn !
Point jeux: 2

Re: GBFOPTTRPMMMOE

Messagepar baka-powaaa » Mer 19 Aoû 2009 13:41

le preux chevalier y alla en prenant des boules de pétanque et lui lança a la gueule est le dragon mourut d'une crise cardiaque


FIN
Image
Avatar de l’utilisateur
baka-powaaa
[ Baka ]
 
Messages: 792
Localisation: dans mon lit avec mon ordi
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 15
=====Manga Favoris=====: aucun j'aime pas les mangas XD je lol c'est juste parce que j'en ai trop a mettre :(
Point jeux: 20

Re: GBFOPTTRPMMMOE

Messagepar Luciole » Ven 21 Aoû 2009 14:10

Euh on peut commencer à faire la suite la Puck ? xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Luciole
[ Baka ]
 
Messages: 71
Localisation: Mon coeur est avec la fille que j'aime =)
Sexe: Homme
Age: 16
=====Manga Favoris=====: Witch Hunter, Satan 666, Bleach, Koukaku No Regios, Gundam 00, Reborn !
Point jeux: 2

Re: GBFOPTTRPMMMOE

Messagepar baka-powaaa » Ven 21 Aoû 2009 17:34

ba quoi elle est niquel ma fin le dragon est mort et les gens sont heureux :malin1:
Image
Avatar de l’utilisateur
baka-powaaa
[ Baka ]
 
Messages: 792
Localisation: dans mon lit avec mon ordi
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 15
=====Manga Favoris=====: aucun j'aime pas les mangas XD je lol c'est juste parce que j'en ai trop a mettre :(
Point jeux: 20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion Pas Sérieuse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron