Fansub

Venez parlez de sujet sérieux! (ps : je ne serais jamais ici)

Re: Fansub

Messagepar yoda59113 » Dim 23 Aoû 2009 22:25

Kelly a mis ce que je recherche ^^ mais ce n'est que le principal !
Il me faut une petite équipe complète avec qui travailler sur des projets d'animé , etc...
Je cherche aussi des personnes qui pourrai s'occuper des news , d'un IRC ou de web-master pour gérer le site , ainsi qu'un graphiste pour le thème du site !

Enfin bref , je recherche tout ce qui faut pour faire une petite équipe parfaite ^^

Je te remercie pour ta proposition Zoro-3S et ce sera avec grand plaisir que je te contacterai si jamais il y aurai un problème ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
yoda59113
[ Baka ]
 
Messages: 30
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)Bleach
2)Death Note
3)Elfen Lied
4)Kurokami
etc... xD
Point jeux: 0

Re: Fansub

Messagepar Neobab » Lun 24 Aoû 2009 14:02

Ca serait cool que tu expliques en quoi consiste le travail des personnes que tu recherches :lol:

Par exemple, que fait le timeur, le checkeur... etc. :gene:
Avatar de l’utilisateur
Neobab
[ Baka ]
 
Messages: 14
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 1) Naruto Shippûden
2) Bleach
3) One Piece
4) GTO
5) Death Note
Point jeux: 0

Re: Fansub

Messagepar teclao » Lun 24 Aoû 2009 19:11

Par exemple, que fait le timeur, le checkeur... etc. :gene:


je pense que le timeur time et que le checkeur check ! ;-)


sinon .. je serais ravi de t'aider , mais je serais inutile je pense :D sauf si t'as besoins d'un mec sans talent particulier ... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
teclao
[ Baka ]
 
Messages: 923
Localisation: derrière toi... juste.. derrière toi .
Sexe: Travestie
Age: 18
=====Manga Favoris=====: pas dans l'ordre !

one piece/ berserk/FMA/hajime no ippo/reborn/claymore/GunGrave/soul eater/shippuden/bleach/phantom /guin saga /db(+z+kai)
!! tous pleins d'autres !!
Point jeux: 35

Re: Fansub

Messagepar yoda59113 » Lun 24 Aoû 2009 20:02

Ok , bon je me prépare pour écrire un message un petit peu long xD

*motivation*


Il y a le Raw Hunter , il cherche les épisodes des animés sous-titré jap/ang/ita/...
Personnellement c'est un des membres qui me faut le plus en premier pour avoir des idées et lancer des projets =P

Il y a le traducteur , et ne soyez pas surpris , mais son rôle est de traduire (jap/fr ou ang/fr ou ita/fr)

Il y a le timeur (qui time et oui c'est pas une blague ^^) Son rôle est de placer les sous-titres au bon moment dans l'épisodes !

Il y a le checkeur , son rôle est de vérifier l'orthographe et la grammaire des sous-titres .

Il y a l'éditeur , son rôle est de choisir les polices , et de choisir sis on écrit en gras , barré , incliné , etc...

Il y a le kara-makeur , il s'occupe de faire le karaoké des générique de début et de fin , donc de coordonnées les paroles (souvent en japonais ^^) , de mettre un effet , et mettre la traduction (de préférence , en français xD) !

Il y a le Quality Ckeckeur , très rarement utilisé , il vérifie tout derrière tous les autres , revérification de l'orthographe et de la grammaire (ue coquille peu toujours passer ^^) , il vérifie le travail du kara-makeur voir si c'est bien coordonnés ou si c'est complètement décalé , ...

Il y a l'encodeur , il faut pas chercher loin pour savoir ce qu'il fait ^^ Il faut qu'il sache , de préférence , encoder en LD et HD (tout le monde n'aime pas forcément le HD ^^)

Et pour finir , il y a l'uploadeur , où son rôle est d'uploader (personnellement , c'est pas vraiment un poste a part entière car uploader est maintenant très facile ^^)

Voilà , çà c'est le principal qu'il faut dans une équipe pour entamer des projets !

Ensuite , on peut aussi avoir besoin :

-de quelqu'un qui serai gérer un chan IRC , pour permettre aux membres de télécharger les animés par XDCC

-d'un graphiste pour faire des thèmes sympas pour le site

-d'un web-master , qui serai capable d'améliorer le site

Je pense que c'est à peu près tout ^^

J'espère que celà répond à vos questions ^^

Et , pour teclao , je ne cherche pas vraiment de personnes qualifié , je dirai même que au contraire des personnes qui apprendrai parmis la team serai bien plus sympa ^^
Donc le fait que tu n'y connaisse pas grand chose ne gène en aucun cas ^^
On apprend avec le temps et l'expérience ^^

PS: J'ai enfin fini d'écrire :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
yoda59113
[ Baka ]
 
Messages: 30
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)Bleach
2)Death Note
3)Elfen Lied
4)Kurokami
etc... xD
Point jeux: 0

Re: Fansub

Messagepar Kelly » Lun 24 Aoû 2009 20:12

Moi je peux faire Checker, et puis je peux aussi trouver des Scans Anglais à traduire en Francais etc. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kelly
[ Baka ]
 
Messages: 466
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 15
=====Manga Favoris=====: Hentai & Yuri.
Point jeux: 10

Re: Fansub

Messagepar yoda59113 » Lun 24 Aoû 2009 20:26

Cool , il y a au moins quelqu'un qui pourra corriger mes fautes d'orthographes sur le forum (même si j'essaye de faire toujours attention d'avoir une écriture assez correcte ^^)

Maintenant la Team est composé d'un Checkeur (Kelly) et d'un Timeur/Karamakeur (moi ^^)

Merci Kelly , je me sens moins seul maintenant ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
yoda59113
[ Baka ]
 
Messages: 30
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)Bleach
2)Death Note
3)Elfen Lied
4)Kurokami
etc... xD
Point jeux: 0

Re: Fansub

Messagepar Neobab » Lun 24 Aoû 2009 21:33

Woooooo. Merci d'avoir expliqué mais bon, ça m'étonnerait que je sois capable de faire un de ces trucs :gene:
En tout cas ton site est très bien fait, même le design est super :super: . Je te souhaites du courage pour trouver de nouveaux membres. :cote:
Sinon tu peux t'inscrire dans d'autres forums ou demander conseil aux pros (Dattebayo, Hyogo...), fin à ceux qui sont reconnus quoi!
Avatar de l’utilisateur
Neobab
[ Baka ]
 
Messages: 14
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 1) Naruto Shippûden
2) Bleach
3) One Piece
4) GTO
5) Death Note
Point jeux: 0

Re: Fansub

Messagepar yoda59113 » Lun 24 Aoû 2009 21:53

Les autres fansub ne m'aideront ps je pense , ce n'est pas qu'elles ne voudront pas mais elles ne pourront pas , un membre du staff ne pourra pas jongler entre 2 fansub et bosser sur les 2 ^^ Sinon il va passer sa vie dans du travail d'animés xD

Mais bon , merci quand même ^^ Et de rien d'avoir tout expliqué , même si c'était long ^^

PS : si quelqu'un a peur de nous rejoindre car il n'y connait rien , je peux lui apprende à être Timeur et Editeur et Kara-Makeur ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
yoda59113
[ Baka ]
 
Messages: 30
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)Bleach
2)Death Note
3)Elfen Lied
4)Kurokami
etc... xD
Point jeux: 0

Re: Fansub

Messagepar teclao » Lun 24 Aoû 2009 22:12

humm je veux bien que tu m'apprennes , je ne demande même qu'a apprendre , donc je suis dispo si tu veux :)
Image
Avatar de l’utilisateur
teclao
[ Baka ]
 
Messages: 923
Localisation: derrière toi... juste.. derrière toi .
Sexe: Travestie
Age: 18
=====Manga Favoris=====: pas dans l'ordre !

one piece/ berserk/FMA/hajime no ippo/reborn/claymore/GunGrave/soul eater/shippuden/bleach/phantom /guin saga /db(+z+kai)
!! tous pleins d'autres !!
Point jeux: 35

Re: Fansub

Messagepar yoda59113 » Lun 24 Aoû 2009 22:24

Ok ^^
Rejoins notre site , inscrit-toi que je puisse te donner des droit en tant que membre de la team ^^
Et demain je t'explique tout ce que je peux te dire sur le poste que tu voudrait avoir ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
yoda59113
[ Baka ]
 
Messages: 30
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)Bleach
2)Death Note
3)Elfen Lied
4)Kurokami
etc... xD
Point jeux: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion Sérieuse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron