Proposition de corrections

Venez parlez de sujet sérieux! (ps : je ne serais jamais ici)

Proposition de corrections

Messagepar Amoklan » Mar 4 Jan 2011 02:33

Bonjour à tous!!

Je viens juste de m'inscrire sur le site, malgré que je le fréquente déjà depuis un moment!! Donc j'en profite déjà pour vous saluer tous, et vous souhaiter au passage une bonne année 2011, et tout le tralala...

Je me permets de créer ce topic pour proposer mes services aux éventuels traducteurs du site, afin de corriger leurs traductions qui font parfois *ouch* un peu mal aux yeux...
Je vous suis déjà reconnaissant pour vous consacrer à ce noble travail, à l'amour que vous devez porter à cette belle langue qu'est le japonais, et nous permettre à tous de suivre la sortie des mangas en direct!!!

Je propose donc dans la foulée de faire valoir cette belle langue qu'est aussi la nôtre, le français, et permettre aux jeunes générations d'éviter au maximum de voir des "horreurs" orthographiques/syntaxiques un peu partout!! :D

Donc si mon offre vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mp!
Je m'intéresserais en particulier aux mangas que je suis actuellement :
Bleach
Naruto Shippuden
Fairy Tail
Dragon Ball Kai

Je peux aussi être partant pour d'autres mangas ;)

Si jamais les traducteurs originaux ne sont pas sur le site, mais que vous savez où je peux les contacter, dites-le moi, ça serait très sympa de votre part... :D
Avatar de l’utilisateur
Amoklan
[ Baka ]
 
Messages: 14
Localisation: tout près -_-
Sexe: Homme
Age: 25
=====Manga Favoris=====: 1) Bleach
2) Naruto Shippuden
3) Dragon Ball Z/Kai
4) Soul Eater
5) G.T.O.
6) Death Note
7) Samourai Shamploo
8) Code Geass
9) Gantz
10) Full Metal Alchemist The Brotherhood
(Ordre plus ou moins aléatoire, et de plus il en manque pas mal :p)
Point jeux: 0

Re: Proposition de corrections

Messagepar Abnar » Mer 5 Jan 2011 23:38

j'en étais sur on ma laissé le topic pour que je réponde, n'est ce pas ?

bon on va être clair soit t'es con, soit tu le fais exprès ? a priori je dirais tu es con !!

pour quelqu'un qui connait soi disant le site tu m'as pas l'air très informé erems n'a jamais été une fansub et de 2 si on erems avait besoin d'un chekeur il aurait pas attendu mais bon on va passer mais au lieu d'ouvrir des topics inutiles en disant de la merde on se renseigne avant.

cdt le gars qui en à ras le bol des kikoolol qui connaissent rien
You are the Shippuuden master!!
Avatar de l’utilisateur
Abnar
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 7115
Localisation: devant les consoles et pc a tester tous les jeux
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 0
=====Manga Favoris=====: Square enix
Point jeux: 27

Re: Proposition de corrections

Messagepar Amoklan » Mer 5 Jan 2011 23:57

J'apprécie ton tact!!

Je ne prétends pas connaître le site, et je n'ai pas attendu ta réponse pour contacter les personnes qui font les tâches les plus dures et qui ne se contentent pas de poster des liens, ou d'émettre des critiques gratuites :D

J'ai proposé mon aide gratuitement et le résultat c'est que je me fais traiter de con!! Mon topic ne doit pas être si inutile puisque tu prends la peine d'y répondre... Et vu ton niveau de français j'imagine bien que ma proposition te passe complètement au dessus de la tête... ou plutôt complètement au-dessus de ton niveau intellectuel!!
Pour ta gouverne, j'ai peut-être l'âge d'être ton père alors les "kikoolol" je m'en tamponne allègrement...
Comme tu as l'air d'être un vrai blaireau, je pense que ces remarques ne t'atteigneront pas non plus... fais-toi un plaisir de macérer dans ton ignorance et ton orgueil...

Sur ce, je te pisse à la raie, et te souhaite le plus désagréable avenir possible :reconfort:

P.S.: la moindre réponse est toujours bienvenue, fut-elle celle d'un c**...
Dernière édition par Amoklan le Jeu 6 Jan 2011 00:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Amoklan
[ Baka ]
 
Messages: 14
Localisation: tout près -_-
Sexe: Homme
Age: 25
=====Manga Favoris=====: 1) Bleach
2) Naruto Shippuden
3) Dragon Ball Z/Kai
4) Soul Eater
5) G.T.O.
6) Death Note
7) Samourai Shamploo
8) Code Geass
9) Gantz
10) Full Metal Alchemist The Brotherhood
(Ordre plus ou moins aléatoire, et de plus il en manque pas mal :p)
Point jeux: 0

Re: Proposition de corrections

Messagepar Abnar » Jeu 6 Jan 2011 00:09

ah mon avis tu dois pas savoir compté de plus ne te fie pas au ages sur le forum et ncore je n'en ai rien a foutre du français sur un forum de flood et me parle pas dee fansub a mon avis on est pas au meme niveau garçon

et je ne vois pas l'interet de m'infliger du tort sur tes soi disante insulte et la moindre des chose avant de poster un sujet comme celui ci et de poster dans les presentation donc je vais etre vulgaire ferme ta guel et degage au lieu d'ecrire des conneries comme celle la
You are the Shippuuden master!!
Avatar de l’utilisateur
Abnar
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 7115
Localisation: devant les consoles et pc a tester tous les jeux
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 0
=====Manga Favoris=====: Square enix
Point jeux: 27

Re: Proposition de corrections

Messagepar Amoklan » Jeu 6 Jan 2011 00:23

Apparemment je sais compter mais pas toi, puisque ton âge est de... 0
Tu n'es donc même pas né... en termes d'expériences on fait rarement pire...
Je ne compare pas nos expériences en terme de fansub, puisque si tu savais lire tu aurais compris sans mal que je débute, et que je n'ai aucune honte face à ça... à vrai dire je tente de m'opposer à ce genre de crétins dont tu sembles faire partie qui ne savent ni parler français ni se rendre compte de leur manque cruel de culture (culture qui est pourtant celle de leur propre pays)...

Je posterai dans les présentations quand j'aurai le sentiment qu'on s'intéresse à un nouveau venu, ce que tu ne sembles pas faire vu ton niveau de 'j'en ai rien à foutre des nouveaux, c'est tous des noobs et moi je suis le meilleur"...
En termes de conneries je trouve que tu ne lésines pas pour passer pour un idiot à la moindre occasion... Si tu n'as rien de plus constructif à dire à propos de mon topic, je te suggérerai de TOI fermer ta gueule et retourner faire des pâtés de sable...

Si tu penses que je ne suis pas assez vieux pour être ton père, je pense qu'il est trop tard pour me dire quel est ton véritable âge, tu te ridiculiserais encore plus...
Dernière édition par Amoklan le Jeu 6 Jan 2011 00:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Amoklan
[ Baka ]
 
Messages: 14
Localisation: tout près -_-
Sexe: Homme
Age: 25
=====Manga Favoris=====: 1) Bleach
2) Naruto Shippuden
3) Dragon Ball Z/Kai
4) Soul Eater
5) G.T.O.
6) Death Note
7) Samourai Shamploo
8) Code Geass
9) Gantz
10) Full Metal Alchemist The Brotherhood
(Ordre plus ou moins aléatoire, et de plus il en manque pas mal :p)
Point jeux: 0

Re: Proposition de corrections

Messagepar Abnar » Jeu 6 Jan 2011 00:41

Tu me fais bien rire, déjà pour corriger faudrait ne pas faire de fautes, regarde ton 2ème message de plus comme je l'ai dit c'est un forum de flood; donc aucune envie de m'appliquer sur ce genre de forum.

Après ton avis je m'en branle, comme je l'ai dit mais ça va m'étonner que tu sois pris dans une fansub garçon. Et parle pas culture par ce que tu sais écrire un mot, tu commences à exaspérer tout le monde; surtout que j'ai encore eu l'obligeance, même si cela étant, je n'ai pas été respectueux car cela me saoule de voir des gens comme toi, de te répondre, et de te dire regarde avant de poster une connerie. De plus oui je me prends pour le meilleur où est le problème; t'as un problème d'égo tu sais pas te sentir au dessus du reste ?! Bah reste derrière ta fascinante vie et derrière tes conneries de soi-disant mec cultivé et pas le reste.
You are the Shippuuden master!!
Avatar de l’utilisateur
Abnar
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 7115
Localisation: devant les consoles et pc a tester tous les jeux
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 0
=====Manga Favoris=====: Square enix
Point jeux: 27

Re: Proposition de corrections

Messagepar Amoklan » Jeu 6 Jan 2011 00:57

Je ne me prétends pas être cultivé, je prétends juste savoir écrire français... pour le reste on verra plus tard... tu prétends être le meilleur, pourtant écrire correctement semble déjà être un effort pour toi... je n'ose pas imaginer comment tu te débrouilles pour le reste...

J'ai eu le temps de comprendre bien avant ta réponse que erems est un forum de flood, et je m'en fous complètement, je suis pas un maniaque du net... mais si tu as bien remarqué la dernière phrase de mon premier post dit juste que j'aimerais qu'on me donne les liens des personnes qui traduisent si elles ne sont pas là... au lieu de me donner cette réponse (que j'ai déjà trouvé depuis), tu m'insultes... Si je voulais être mesquin je dirais que le net est le seul endroit où tu peux donner l'illusion d'être quelqu'un d'intéressant et avoir un minimum de responsabilités...

Je t'accorde le fait d'avoir posté un peu vite, mais je n'imaginais pas me faire traiter de con juste pour ça... Ne pas se sentir au-dessus du lot n'est PAS un problème d'ego, au contraire...
Désolé si je t'ai saoulé, je n'avais pas vraiment l'impression que le net croulait sous les propositions de corrections de fansub...

J'exaspère tout le monde? si ils pouvaient tous être aussi généreux que toi et me donner leur avis, j'aurais peut-être l'occasion de reconsidérer ma stupidité... plus on est de fous, plus on s'en met plein la gueule!... :-S
Dernière édition par Amoklan le Jeu 6 Jan 2011 02:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Amoklan
[ Baka ]
 
Messages: 14
Localisation: tout près -_-
Sexe: Homme
Age: 25
=====Manga Favoris=====: 1) Bleach
2) Naruto Shippuden
3) Dragon Ball Z/Kai
4) Soul Eater
5) G.T.O.
6) Death Note
7) Samourai Shamploo
8) Code Geass
9) Gantz
10) Full Metal Alchemist The Brotherhood
(Ordre plus ou moins aléatoire, et de plus il en manque pas mal :p)
Point jeux: 0

Re: Proposition de corrections

Messagepar Abnar » Jeu 6 Jan 2011 01:05

et bien si en fansub on coule sous les demande de chekeur trad etc
You are the Shippuuden master!!
Avatar de l’utilisateur
Abnar
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 7115
Localisation: devant les consoles et pc a tester tous les jeux
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 0
=====Manga Favoris=====: Square enix
Point jeux: 27

Re: Proposition de corrections

Messagepar Amoklan » Jeu 6 Jan 2011 02:12

Hm en fait à la vue de certaines traductions je pensais que ce n'était pas le cas :-S
Je corrige des mods pour Oblivion et Fallout 3 et je peux te dire que dans ce domaine-là personne ne se presse pour se taper des centaines de lignes de dialogues et de quêtes...
Le reste du temps je corrige les posts de centaines de types qui croient avoir inventé le principe du forum, de la trad, du modding, et surtout du flood, alors que ce n'est pas vraiment le but premier du forum où j'officie :( ... donc j'imagine que c'est ce que tu rencontres sur erems, qui en plus est un forum de flood donc de je m'en foutisme complet sur l'orthographe... j'imagine aussi que tu a dû faire partie de ces gens-là il y a longtemps (avant tes 6000 posts par exemple XD)
Donc autant pour moi...
Un conseil à l'avenir, sois moins irritable, tu risques de briser des vocations (la mienne reste inébranlable)... quoique ça peut effectivement être un bon test pour jarter les plus cons... XD (mais moi non)
Je m'étonne de la brièveté de ta réponse, j'en conclue que les gens que je suis censé exaspéré ont conclu que je n'avais pas tous les torts... ou alors t'en as marre... ce qui peut se comprendre puisque je ne me suis pas retenu pour t'en mettre plein la g*****... et réciproquement :-|
(et désolé pour la longueur de mes posts)
Avatar de l’utilisateur
Amoklan
[ Baka ]
 
Messages: 14
Localisation: tout près -_-
Sexe: Homme
Age: 25
=====Manga Favoris=====: 1) Bleach
2) Naruto Shippuden
3) Dragon Ball Z/Kai
4) Soul Eater
5) G.T.O.
6) Death Note
7) Samourai Shamploo
8) Code Geass
9) Gantz
10) Full Metal Alchemist The Brotherhood
(Ordre plus ou moins aléatoire, et de plus il en manque pas mal :p)
Point jeux: 0

Re: Proposition de corrections

Messagepar Abnar » Jeu 6 Jan 2011 20:11

nan tout simplement que je ne vois pas l'interet de repondre plus long a quelqu'un qui dis que les fansub font des erreurs dans leur trad je pense qu'ils s'y connaissent mieux vois tu de plus les chekeur pour ma part sont meilleur que toi de plus oblivion et fallout 3 tu parle de référence mdr quoi
You are the Shippuuden master!!
Avatar de l’utilisateur
Abnar
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 7115
Localisation: devant les consoles et pc a tester tous les jeux
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 0
=====Manga Favoris=====: Square enix
Point jeux: 27

Suivante

Retourner vers Discussion Sérieuse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron