[Projet] Concours graphique internet

Venez parlez de sujet sérieux! (ps : je ne serais jamais ici)

[Projet] Concours graphique internet

Messagepar Opa » Mer 10 Mar 2010 13:44

Bonjour à toutes et à tous, j'ai le projet de faire un concours graphique entre un maximum de forum ayant une partie graphique. Le but serait de mettre en valeur les graphistes ainsi que les forums d'ou ils viennent par l'intermédiaire d'un grand concours ou simplement d'inviter les graphistes à y prendre part pour eut même si l'envie leur en prend, ou dans le cas ou le forum n'y participerais pas. L'autre but est d'affronter des graphiste d'un peut partout sur la toile et de prendre du plaisir aussi dans la participation que dans la multiplicité des création qui s'y trouveront(l'occasion pour certains de voir des choses qu'ils ne voient que rarement ou de trouver de nouvelles idée).

J'ai déjà une idée des règles, de l'organisation du concours et du forum support mais malheureusement j'arrive pas encore à coucher ça en texte(pas même ce message que j'aurais voulu bien construire). Je posterais un message promo dès qu'il serait correctement fait.
Let's drink !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Opa
[ Baka ]
 
Messages: 15
Localisation: La tout de suite je pianote sur le clavier avec le chat qui vient de se barrer
Sexe: Homme
Age: 0
=====Manga Favoris=====: 1) Mahou Shoujo Lyrical Nanoha
2) Great Teatcher Onizuka
3) Full Métal Panic
Point jeux: 0

Re: [Projet] Concours graphique internet

Messagepar Lighto » Mer 10 Mar 2010 15:00

C'est une super idée, je connais une personne qui serait intéresser de participé au concours..
Moi, je me débrouille, mais je suis pas de taille :gene:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lighto
[ Baka ]
 
Messages: 90
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 19
=====Manga Favoris=====: [img]http://nsa22.casimages.com/img/2010/09/22//100922060746510497.png[/img]
Point jeux: 0

Re: [Projet] Concours graphique internet

Messagepar leahparr » Mer 10 Mar 2010 20:12

Je suis interesser :D reste à savoir si j'aurais le temps
Un monde, une vie, une histoire

Image
Pour remonter à la source il faut aller à contre courant.

Le hasard est le pseudonyme des dieux lorsqu'ils ne veulent pas signer.
Avatar de l’utilisateur
leahparr
[ Baka ]
 
Messages: 91
Age: 15
=====Manga Favoris=====: 1)One piece,Fairy Tail,Kateikyoushi Hitman Reborn!, Naruto Shippuden
2)Bleach
3)Kaze no stigma
4)Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
5)Eyeshield 21
Point jeux: 1

Re: [Projet] Concours graphique internet

Messagepar moonface » Mer 10 Mar 2010 20:39

je veut bien participer
mai j'ai pas bien compris tu peut donné un exemple
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moonface
[ Baka ]
 
Messages: 2444
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)dragon ball dragon ball Z dragon ball GT
2) one piece ( l'un des meilleur manga je le kiff grave )
3)aprés arrive les manga normal comme (bleach, naruto,naruto shippuden, ect.....) j'aime beaucoup les manga romantique ,comique, mais surtout one piece j'attend avec impatience la suite.
Point jeux: 22

Re: [Projet] Concours graphique internet

Messagepar Opa » Mar 16 Mar 2010 08:32

[center][url=http://a-graph.1fr1.net/forum.htm]Image
[font=Trebuchet MS]A-graph[/font][/url]

[font=Comic sans MS]A-graph est un forum de concours graphique qui entre aujourd'hui dans sa quatrième édition. Le but du concours est de faire connaitre les forums et plus particulièrement leurs graphistes. Le plus important reste cependant d'y prendre du plaisir car sans cela l'intérêt reste minimal.

Les trois graphistes ayant totalisé le plus de point verrons le logo du forum dont ils sont issus en page d'accueil ainsi qu'un lien moins visible vers le site de leur choix.

Il faut également vous donner certaines informations quand au règles et à l'organisation de la chose

- Vous n'avez aucune limite de participant par communauté, le nombre n'étant pas synonyme de réussite il est inutile de fixer une quelconque limite. De plus, plus on est de fous plus ont rie.
- Il vous est possible de participer à certains types de formats comme les signature ou les wallpapers par exemple et ce selon vos envies. Ainsi vous pouvez proposer vos créations pour tous les formats proposé aussi bien que pour un seul.
- Les graphistes dont le forum ne participe pas pour quelque que ce soit peuvent sans problème s'inscrire à leurs propres compte et participer sans distinction par rapport aux membres représentant une communauté.
- La date buttoir pour rendre une création sera décidée avec les représentant de chaque communauté de manière à garder une certaine équité. Ainsi aucune création rendue en retard ne sera prise en compte(sauf cas particulier si prévenu à l'avance).
[/font][/center]

concrètement une foi les créa reçus on les expose et tous le monde votre pour ces cinq préférée
Let's drink !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Opa
[ Baka ]
 
Messages: 15
Localisation: La tout de suite je pianote sur le clavier avec le chat qui vient de se barrer
Sexe: Homme
Age: 0
=====Manga Favoris=====: 1) Mahou Shoujo Lyrical Nanoha
2) Great Teatcher Onizuka
3) Full Métal Panic
Point jeux: 0

Re: [Projet] Concours graphique internet

Messagepar maxxxtreme » Jeu 18 Mar 2010 16:53

justemen j ai besoin d une nouvelle signature avec mon pseudo ecrit bon je vou laiss le chois de la signature j ai confiance allé que le mielleur gg
Image
Avatar de l’utilisateur
maxxxtreme
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 1745
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 16
=====Manga Favoris=====: 1)bleach
2)one piece
3)et autre
Point jeux: 18

Re: [Projet] Concours graphique internet

Messagepar Baka_no! » Jeu 18 Mar 2010 16:54

maxxxtreme a écrit:justemen j ai besoin d une nouvelle signature avec mon pseudo ecrit bon je vou laiss le chois de la signature j ai confiance allé que le mielleur gg


:mdr1: Faut pas demander sa ici, va dans les galeries si tu veux une signature :super:
__________________________________________________________

Image
__________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Baka_no!
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 10823
Localisation: Ailleurs
Sexe: Homme
Age: 0
=====Manga Favoris=====: :
1) One Piece
2) Bleach
3) Naruto Shippuden
4) Code Geass
5) Fairy Tail
6) Great Teacher Onizuka
7) Kateikyoushi Hitman Reborn
8) Fullmetal Alchemist
9) Jigoku Shoujo
10) Death Note
...
Point jeux: 188


Retourner vers Discussion Sérieuse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron