ps3 de *****RRRRRRRRRR -_-><

Venez parlez de sujet sérieux! (ps : je ne serais jamais ici)

Re: ps3 de *****RRRRRRRRRR -_-><

Messagepar Lighto » Mer 10 Mar 2010 14:58

Monkey D. Luffy a écrit:J'aime pas du tout leur manette, et je me suis habitué a celle de la PS donc pour la manette c'est chacun ces goûts


Oui c'est claire chacun ses goûts, mais officiellement, le pad Xbox 360 bat le pad PSX, donc, coté comparaison, la 360 gagne, les goûts, c'est autre chose.

Un truc qui me choque dans les habitudes de Sony, c'est qu'ils ont peur de "changer" leur machine, on a toujours droit à la Sony "Playstation" suivis d'un n° et on parle d'une PS4.. tout les autres constructeurs mise sur l'originalité en changeant notamment leur pad mais aussi en baptisant leur nouvelle machine autrement.


Monkey D. Luffy a écrit: Désolé mais pas d'exception, graphiquement la Ps3 est meilleur que XBox vu que la ps3 a un lecteur Blue ray...prouvé sur FF XIII ;) Et puis cette argument ne tient pas vu que ca dépend des graphiste et non de sony.


Mais regarde l'argument que toi tu me resort.. le Blu-Ray ! Non, c'est pas parce que ça tourne sous Blu-ray que "c'est plus beau", c'est n'importe quoi ! le HD-DVD fait aussi bien, la seule différence, c'est que le Blu-ray permet un espace de stockage plus grand.

Alors pour ce que tu dit des graphismes, justement, il faut pas en vouloir au développeurs, la PS3 est un horrible casse tête pour eux. Il est beaucoup plus compliqué de développer des jeux sur PS3 a cause de son processeur foireux qu'est le "CELL"

La Xbox 360 est elle, beaucoup plus facile a maitriser, les développeurs ont donc beaucoup plus de facilité a y produire des jeux et donc à les rendre notamment plus beau.

Tu dit que l'on sort toujours les même argument, mais toi tu me sort souvent le Blu-Ray.. je regrette, mais c'est pas "plus mieux" en tout cas, je parle ici des jeux vidéo.

Monkey D. Luffy a écrit:Désolé de te décevoir mais les jeux sont sur des Blue ray c'est pour cela qu'on a que un seul dvd blue ray double couche pour jouer à FF XIII Donc même si tu as un lecteur Blue ray je doute que tu puisse y jouer avec à des jeux.


La il y'a confusion, bien évidemment, c'est impossible de jouer a des jeux PS3 sur lecteur Blu-Ray :hehe:
Mais la, je veut mettre en évidence le fait, que les gens achète la PS3 pour faire d'une pierre deux coup.
D'un coté ils joueraient aux jeux vidéo et de l'autre, ils regarderaient des films. Mais pour certains, le seule fait que l'ont puisse regarder des films avec sa PS3, ça les incite les gens a acheter le support ! Hors, le premier rôle d'un console de jeu, c'est justement de pouvoir jouer au jeux, pas de mater des films.

Monkey D. Luffy a écrit:Je tiens juste à précise quelques uns comme FF Versus XIII, FF XIV, GOW III, MGS 4, GT 5, MS 2, Uncharted 2, Naruto (malheureusement le 2 sera aussi adapté sur XBox....vous le méritez même pas)...


Ah oui ? et pourquoi ce que l'on ne le mériteras pas ? parce qu'il sera plus beau sur Bobox ? :malin2:
Oui, alors justement, si on devait citer les plus beau jeux de la Playstation 3, c'est étrange, mais il s'agit bien souvent des exclus sortie dessus; Uncharted 2 par exemple ou encore plus récemment, God Of War III
Image
Avatar de l’utilisateur
Lighto
[ Baka ]
 
Messages: 90
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 19
=====Manga Favoris=====: [img]http://nsa22.casimages.com/img/2010/09/22//100922060746510497.png[/img]
Point jeux: 0

Re: ps3 de *****RRRRRRRRRR -_-><

Messagepar Noctis » Mer 10 Mar 2010 18:30

Lighto a écrit:Un truc qui me choque dans les habitudes de Sony, c'est qu'ils ont peur de "changer" leur machine, on a toujours droit à la Sony "Playstation" suivis d'un n° et on parle d'une PS4.. tout les autres constructeurs mise sur l'originalité en changeant notamment leur pad mais aussi en baptisant leur nouvelle machine autrement.


Heu...la...je trouve que c'est ridicule de dire ça...mais n'importe quoi !

T'es content juste parce qu'il y a "360" après XBox" mais heu...je crois qu'il y a encore "XBox" ou je me trompe...et c'est pas une succession de chiffres qui va permettre à la XBox d'être mieux que la PS3 :pascontent:


Lighto a écrit:Mais regarde l'argument que toi tu me resort.. le Blu-Ray ! Non, c'est pas parce que ça tourne sous Blu-ray que "c'est plus beau", c'est n'importe quoi ! le HD-DVD fait aussi bien, la seule différence, c'est que le Blu-ray permet un espace de stockage plus grand.


Désolé mais ca était prouvé que le Blue ray est de meilleur qualité que le HD-DVD ! ;)


Lighto a écrit:Alors pour ce que tu dit des graphismes, justement, il faut pas en vouloir au développeurs, la PS3 est un horrible casse tête pour eux. Il est beaucoup plus compliqué de développer des jeux sur PS3 a cause de son processeur foireux qu'est le "CELL"


Ou plutôt que les développeurs ne sont pas doué tous simplement...t'as juste à prendre exemple sur FF XIII


Lighto a écrit:Tu dit que l'on sort toujours les même argument, mais toi tu me sort souvent le Blu-Ray.. je regrette, mais c'est pas "plus mieux" en tout cas, je parle ici des jeux vidéo.


C'est tous simplement que les jeux actuel n'utilise pas toutes capacités de la PS3 ..


Lighto a écrit:La il y'a confusion, bien évidemment, c'est impossible de jouer a des jeux PS3 sur lecteur Blu-Ray :hehe:
Mais la, je veut mettre en évidence le fait, que les gens achète la PS3 pour faire d'une pierre deux coup.
D'un coté ils joueraient aux jeux vidéo et de l'autre, ils regarderaient des films. Mais pour certains, le seule fait que l'ont puisse regarder des films avec sa PS3, ça les incite les gens a acheter le support ! Hors, le premier rôle d'un console de jeu, c'est justement de pouvoir jouer au jeux, pas de mater des films.


C'est des pigeons ça...en générale c'est pas le cas, maintenant tout le monde l'achètent pour y jouer et non pour regarder des filmes.


Lighto a écrit:Ah oui ? et pourquoi ce que l'on ne le mériteras pas ? parce qu'il sera plus beau sur Bobox ? :malin2:


Ha oui...j'avais oublié que Naruto sur XBox est grandiose ! :|

Ha bah non ce n'était pas du tout le cas ....c'est pour ça que XBox a copié sur PS3 :gene:


Lighto a écrit:Oui, alors justement, si on devait citer les plus beau jeux de la Playstation 3, c'est étrange, mais il s'agit bien souvent des exclus sortie dessus; Uncharted 2 par exemple ou encore plus récemment, God Of War III


C'est parce qu'on mérite le meilleur ;)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.

On me reproche le goût de la
solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui.


Image
Avatar de l’utilisateur
Noctis
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 32243
Localisation: Lucis
Sexe: Homme
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 3
1)Code Geass
2)One Piece
3)Naruto
4)Hunter x Hunter
5)Shingeki no Kyojin
6)Magi
7)Sword Art Online
8)Gantz
9)Death Note
10)Bleach
11)Kuroshitsuji
12)FMA Brotherhood
13)Fairy Tail
14)Mirai Nikki
15)Sun Ken Rock
Point jeux: 476

Re: ps3 de *****RRRRRRRRRR -_-><

Messagepar Lighto » Mer 10 Mar 2010 19:28

Raaah, je jette l'éponge.. mais ça veut pas dire que ta gagné :pascontent2:

Juste quelques explications au sujet du changement de nom, 360, c'est quand même autre chose qu'un chiffre ! l'appellation "360 dois signifier quelque chose, comme la Nintendo 64 qui veut en faite dire "64 bite" (pas penser mal :hehe:
Mais ouais, maintenant si ils garde encore le "Xbox" je te donnerais raison :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lighto
[ Baka ]
 
Messages: 90
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 19
=====Manga Favoris=====: [img]http://nsa22.casimages.com/img/2010/09/22//100922060746510497.png[/img]
Point jeux: 0

Re: ps3 de *****RRRRRRRRRR -_-><

Messagepar sorry » Jeu 11 Mar 2010 01:05

sa ve dire quoi xbox ?
Image
Avatar de l’utilisateur
sorry
[ Baka ]
 
Messages: 534
Sexe: Homme
Age: 16
=====Manga Favoris=====: 1) Naruto
2) Fairy Tail
3) Bleach
Point jeux: 3

Re: ps3 de *****RRRRRRRRRR -_-><

Messagepar Shinrei » Jeu 11 Mar 2010 02:58

Xbox = Boite X.

Pourquoi se casser la tête. je dirais Xbox tout simplement parce que la première Xbox avait un relief en forme de "X". moi ça me suffit comme explication du "pourquoi xbox".
"On ne peut Rien obtenir sans faire de Sacrifices."

Image

Dans l'ordre d'apparition: Sakura, Ino, Shikamaru, Naruto, Sai, Kakashi, Rock Lee, Et Sasuke (qui danse comme un gros malade, le Kiff) !!
Avatar de l’utilisateur
Shinrei
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 1612
Localisation: Ora!Ora! Demande !
Sexe: Homme
Age: 19
=====Manga Favoris=====: - One Piece (Anime/Scans)
- Full Metal Alchemist : BrotherHood (surtout en ce moment, ça déchire TROP)
- Samurai Deeper Kyo (Scans)
- Naruto Shippuuden (Scans only)
- Bleach
- Code Geass & R2
- Hajime no Ippo & New Challenger (Anime/Scans)
- Sun-Ken Rock (Scans)
- The Breaker (Scans)
Point jeux: 8

Re: ps3 de *****RRRRRRRRRR -_-><

Messagepar sorry » Jeu 11 Mar 2010 03:00

boite X sa fait un peut....
Image
Avatar de l’utilisateur
sorry
[ Baka ]
 
Messages: 534
Sexe: Homme
Age: 16
=====Manga Favoris=====: 1) Naruto
2) Fairy Tail
3) Bleach
Point jeux: 3

Re: ps3 de *****RRRRRRRRRR -_-><

Messagepar Shinrei » Jeu 11 Mar 2010 03:03

Boite (en forme de) X.
Si tu préfère :cote:
"On ne peut Rien obtenir sans faire de Sacrifices."

Image

Dans l'ordre d'apparition: Sakura, Ino, Shikamaru, Naruto, Sai, Kakashi, Rock Lee, Et Sasuke (qui danse comme un gros malade, le Kiff) !!
Avatar de l’utilisateur
Shinrei
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 1612
Localisation: Ora!Ora! Demande !
Sexe: Homme
Age: 19
=====Manga Favoris=====: - One Piece (Anime/Scans)
- Full Metal Alchemist : BrotherHood (surtout en ce moment, ça déchire TROP)
- Samurai Deeper Kyo (Scans)
- Naruto Shippuuden (Scans only)
- Bleach
- Code Geass & R2
- Hajime no Ippo & New Challenger (Anime/Scans)
- Sun-Ken Rock (Scans)
- The Breaker (Scans)
Point jeux: 8

Re: ps3 de *****RRRRRRRRRR -_-><

Messagepar sorry » Jeu 11 Mar 2010 03:06

:mdr1: t'es marant toi je parler pas de sa mdr
Image
Avatar de l’utilisateur
sorry
[ Baka ]
 
Messages: 534
Sexe: Homme
Age: 16
=====Manga Favoris=====: 1) Naruto
2) Fairy Tail
3) Bleach
Point jeux: 3

Re: ps3 de *****RRRRRRRRRR -_-><

Messagepar Shinrei » Jeu 11 Mar 2010 03:07

Au temps pour moi alors ;)
"On ne peut Rien obtenir sans faire de Sacrifices."

Image

Dans l'ordre d'apparition: Sakura, Ino, Shikamaru, Naruto, Sai, Kakashi, Rock Lee, Et Sasuke (qui danse comme un gros malade, le Kiff) !!
Avatar de l’utilisateur
Shinrei
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 1612
Localisation: Ora!Ora! Demande !
Sexe: Homme
Age: 19
=====Manga Favoris=====: - One Piece (Anime/Scans)
- Full Metal Alchemist : BrotherHood (surtout en ce moment, ça déchire TROP)
- Samurai Deeper Kyo (Scans)
- Naruto Shippuuden (Scans only)
- Bleach
- Code Geass & R2
- Hajime no Ippo & New Challenger (Anime/Scans)
- Sun-Ken Rock (Scans)
- The Breaker (Scans)
Point jeux: 8

Re: ps3 de *****RRRRRRRRRR -_-><

Messagepar sorry » Jeu 11 Mar 2010 03:09

heuresement que j'ai voter pour toi au baka !
Image
Avatar de l’utilisateur
sorry
[ Baka ]
 
Messages: 534
Sexe: Homme
Age: 16
=====Manga Favoris=====: 1) Naruto
2) Fairy Tail
3) Bleach
Point jeux: 3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion Sérieuse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron