ps3 de *****RRRRRRRRRR -_-><

Venez parlez de sujet sérieux! (ps : je ne serais jamais ici)

Re: ps3 de *****RRRRRRRRRR -_-><

Messagepar Noctis » Jeu 11 Mar 2010 22:23

Lighto a écrit:Raaah, je jette l'éponge.. mais ça veut pas dire que ta gagné :pascontent2:


C'est parce que j'ai toujours raison...comme ce matin j'ai fais un débat la dessus et ceux qui ont la XBox ont abandonné aussi (sauf un pote qui est têtue même si il a dit qu'il aurait préféré avoir la PS3) :hehe:
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.

On me reproche le goût de la
solitude. Je suis plus accoutumé à mes défauts qu'à ceux d'autrui.


Image
Avatar de l’utilisateur
Noctis
☆☆☆[ Baka Floodeur ]☆☆☆ ───────────────────── ☆☆☆[ Baka Joueur ]☆☆☆
 
Messages: 32243
Localisation: Lucis
Sexe: Homme
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 3
1)Code Geass
2)One Piece
3)Naruto
4)Hunter x Hunter
5)Shingeki no Kyojin
6)Magi
7)Sword Art Online
8)Gantz
9)Death Note
10)Bleach
11)Kuroshitsuji
12)FMA Brotherhood
13)Fairy Tail
14)Mirai Nikki
15)Sun Ken Rock
Point jeux: 476

Re: ps3 de *****RRRRRRRRRR -_-><

Messagepar Lighto » Ven 12 Mar 2010 14:51

Bien, une chose qui est claire, c'est que la France a choisi clairement la PS3, les chiffre parlent d'eux même..
Mais il faut se dire que la Xbox est commericalsé depuis 2005, donc y'a sans doute pas mal de foyer qui l'ont acheté entre temps, mais bon,ça j'en suis pas sur

Reste logiquement plus que la Ps3, un jour ou l'autre, nous l'aurons sans doute tous aussi, même moi, ne serait ce que pour FF Versus XIII dans une moindre mesure, mais aussi pour KH III par exemple :perv:

De toute façon, avec les pro Sony y'a pas moyen de discuter, ils ont toujours raison, on a toujours tord :langue:
Moi je suis pas un pro Micro, mais Segasex ou pro Sega si tu préfère et fière de l'être :langue3:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lighto
[ Baka ]
 
Messages: 90
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 19
=====Manga Favoris=====: [img]http://nsa22.casimages.com/img/2010/09/22//100922060746510497.png[/img]
Point jeux: 0

Re: ps3 de *****RRRRRRRRRR -_-><

Messagepar maxxxtreme » Ven 12 Mar 2010 17:28

XBOX 360< PS3 .sony a tjr eu de la avence rien qu avec le bluy ray et sur lhestetic (les bo them dynamique :super: ) :super: il on vu ver l avenir maintenen la ps3 renais et :winner1:
Image
Avatar de l’utilisateur
maxxxtreme
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 1745
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 16
=====Manga Favoris=====: 1)bleach
2)one piece
3)et autre
Point jeux: 18

Précédente

Retourner vers Discussion Sérieuse

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron