Code: Breaker - Le Nouveau Kyo

Venez parlez des Mangas Papiers de toilette!

Code: Breaker - Le Nouveau Kyo

Messagepar MangaParadise » Lun 10 Sep 2012 21:45

Code: Breaker est un manga shōnen réalisé par Akimine Kamijyo ( auteur de Samourai Deeper Kyo ). Il est a été compilé en 19 tomes au 17 juillet 2012 au Japon.

Synopsis
Sakura Sakurakôji, jeune lycéenne experte en arts martiaux et dotée d'un très fort sens de la justice malgré ses airs de poupée inoffensive, est témoin d’une scène de meurtre. Elle voit un garçon de son âge consumer des gens à l'aide d'une mystérieuse flamme bleue. Elle se rend sur la scène du crime le lendemain, mais, sur place, aucun indice, aucun corps, prouvant qu’il y a eu un meurtre. Sakura a-t-elle rêvé ? Le lendemain, au lycée, un nouvel étudiant fait son apparition : Rei Ôgami. Il s’agit du meurtrier aux flammes bleues ! Ôgami est membre de l'Eden, une organisation gouvernementale agissant dans l'ombre dont le but apparent est de faire respecter l'ordre et la justice. Pour ce faire, elle donne à ses membres, les Code:Breakers, le droit d'outrepasser les lois. En revanche, elle leur retire leur identité et les Code:Breaker deviennent "ceux qui n'existent pas", ne craignant rien aux yeux de la justice et munis de pouvoirs à double tranchant... Malgré ceci, Ôgami a tout de même rejoint et obéit à l'Eden, anéantissant le mal par le mal au nom de la justice. Sakura ne l'acceptera pas et tentera alors de faire valoir sa vision de la justice auprès d'Ôgami. Elle l'accompagnera dans ses missions, souvent périlleuses, verra de ses propres yeux les exécutions et, en parallèle, rencontrera d'autres Code:Breakers et apprendra des faits surprenants...


Source : Wiki

_______________________________________


Pour ma part, j'ai acheté le premier tome lors de sa sortie afin de voir ce que nous réserver " ce nouveau Kyo"et j'ai accrocher directement. Avec le temps, j'ai rattraper mon retard dans les sorties en achetant du tome 4 à 10. Et je les ai dévoré :twisted: .

On retrouve parfaitement l'univers de Kyo avec énormement de ressemblance dans des personnage de Kyo. Cependant d'autres personnages m'ont fait penser à plusieurs séries ( Reborn, Prince Of Tennis avec un certains Yuki, ...)

Pour les fans de bonne baston et d'intensité. C'est ce que vous devez acheter ^^ La série cache aussi des période ou sujet sombre, ou on cherche les possibilité des différents pourquoi du scénario. :P
Avatar de l’utilisateur
MangaParadise
[ Baka ]
 
Messages: 6
Age: 25
=====Manga Favoris=====: 1) One Piece
2) Major
3) Naruto

Et tant d'autres...
Point jeux: 0

Retourner vers Manga Papier

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron