Guilty Crown

Venez parler des Mangas Animées et...et...rien!

Guilty Crown

Messagepar galios » Dim 16 Oct 2011 00:53

Salut a tous, je crée ce topic pour vous présenté le manga Guilty crown sortie ce moi-ci:


Image

Uploaded with ImageShack.us

L'histoire se déroule à Tokyo en 2039. Après le début du virus non identifié "Lost Christmas" en 2029, le Japon a été sous le contrôle d'une organisation multi-nation appelée GHQ.
Ōma Shu est un garçon de 17 ans qui a un pouvoir dans sa main droite. Il peut utiliser le pouvoir "Capacité du roi" pour extraire des outils ou des armes . Il a évité d'apporter des ennuis aux autres mais sa vie change quand il rencontre une jeune fille nommée Yuzuriha Inori, un membre d'un groupe de guérilla appelé "Undertaker".

Il s'agit de la nouvelle série réalisée par Tetsurô Araki (Death Note, High School of the Dead), au sein du studio Production I.G.

avis perso : premier épisode ... magnifique ! de bon graphisme de trééés bon OST une histoire qui a l'air prometteuse est solide ! en espérant pas mal de contenue venant de l'auteur de Death note !
je vous conseille de regardé !

premier épisode en dl hd multidownload >>> http://www.multiupload.com/YTBNP8WMH1
Dernière édition par galios le Lun 17 Oct 2011 20:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
galios
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 4289
Localisation: haute-normandie
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: '-'
Point jeux: 0

Re: Guilty Crown

Messagepar Lukysama » Dim 16 Oct 2011 15:54

Merci galios ! (t'as presque 15h d'avance sur erems lol)
Avatar de l’utilisateur
Lukysama
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 2854
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: Fullmetal Alchemist, Dragon Ball Z, Reborn, Fairy Tail, Bleach, Saint Seiya, Death Note, Hajime no Ippo, YuYu Hakusho, Ken le Survivant, Kenshin, School Rumble, Kenichi, GTO, Fullmetal Panic Fumoffu ...
Point jeux: 0

Re: Guilty Crown

Messagepar galios » Dim 16 Oct 2011 15:56

oui^^
ya 15h je venais de le regardé x)
Avatar de l’utilisateur
galios
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 4289
Localisation: haute-normandie
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: '-'
Point jeux: 0


Retourner vers Manga Anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron