Ghost Hunt

Venez parler des Mangas Animées et...et...rien!

Ghost Hunt

Messagepar Daisu » Sam 9 Oct 2010 03:15

Image

Citation:
Mai Taniyama est lycéenne et adore raconter des histoires de fantômes avec ses amies après les cours. C'est au cours de l'une de leurs séances qu'elle rencontre Shibuya Kazuya. Le lendemain, Mai entre dans un vieux bâtiment près de son école. Une étagère tombe sur elle et elle est sauvée par un homme mystérieux qui est blessé dans l'incident. Elle découvre peu après que cet homme était l'assistant de Shibuya, Lin et qu'elle va devoir le remplacer pour réparer les dégâts qu'elle a causé.

Mai apprend que Shibuya est en fait le directeur de la Shibuya Psychic Research. Au cours de son travail avec Shibuya, Mai rencontre d'autres médiums : Ayako Matsuzaki, Housei Takigawa, John Brown et Masako Hara. Au cours de la première affaire, Mai découvre que Shibuya est très narcissique et le surnomme donc Naru-chan. Malgré cela, Mai va très vite tomber amoureuse de lui. Suite, au premier dossier, Shibuya demande à Mai de continuer son travail au sein de la Shibuya Psychic Research, c'est ainsi qu'elle se retrouve entraînée dans une véritable chasse aux fantômes. souce wikipedia




Avis Perso : J'ai regardé cet Animé Avec Beaucoup de curiosité. Il fonctione par Affaire comme une espece de serie policiaire sans Vraiment D'histoire On retrouve les même Heros. Le graphisme est vraiment Jolie et le monde Des esprits et des pouvoirs Psychique est Hyper Intéréssant
( Pour tout ceux qui aime l'occulte vous allez adoré ! ^^ )
Cet Animé MA donné beaucoup d'emotion J'ai beaucoup ris Mais j'ai eu parfois de gros frisson ( j'ai peur pour un rien ) Mais j'avoue avoir dormi la lumiére allumé longtemp... et aussi verifié que la temperature de ma chambre sois Normal ! Bref.
Anime très intéréssant pour tout ce qui aime l'occulte et le paranormal.
Vous apprendrez plein de chose intéréssante !

Merci d'avoir tout lut ! ^^
.:: Alone In the Dark Everybody in the light ::.

- Comment fait un somalien pour crâner sur MSN ? :
- Il se met en statut "Parti manger"
Avatar de l’utilisateur
Daisu
[ Baka ]
 
Messages: 546
Localisation: Dans une Piece Qui pue o_o'
Sexe: Travestie
Age: 20
=====Manga Favoris=====: 1) Zombie loan
2) Samurai Shampoo..euh Champloo !
3) Les chevaliers du Dragon Ball Alchimist Shippuden
Point jeux: 0

Retourner vers Manga Anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron