One piece!!!

Venez parler des Mangas Animées et...et...rien!

One piece!!!

Messagepar Salim^^ » Dim 28 Mar 2010 13:34

Bon bah alors je vais mettre un ptit mangas qui en vaut l'honneur d'écrire plein de chose sur lui le mangas s'appelle One piece
Image
Je vais vous faire un petit résumer de l'histoir:

Tout d'abord sa famille: Il était une fois un jeune enfant s'appelant Monkey.D.Luffy,le frère de Luffy s'appelait Ace aux poings ardents(Portgas.D.Ace),Fils du grand Monkey.D.Dragon (l'homme le plus recherché au monde),on ne connais pas l'identité de la mère mais nous savons que sont nom de famille est Portgas.D....... et celui du père Monkey.D....... et son grand père Monkey.D.Garp(l'un des chefs de la marine).

Maintenant son histoire(comment a-t-il eu ses pouvoirs): Tout d'abord le jeune Luffy encore petit traîner avec des pirates,pas n'importe quel pirate mais l'équipage de Shanks le roux,Luffy prenez Shanks comme son frère(d'ailleurs toujours :))(une double parenthésé pour ceux qui souhaite regardez le premier épisode tenez: http://www.wat.tv/video/one-piece-vf-1lxap_y4je_.html voila )j'en était a ou? a oui :) un jour Luffy était au barre avec Shanks et son équipage en train de boir un verre(Luffy buvez un jus d'orange vus son âge 6 ans je crois^^')bref,Luffy vue un fruit un peut grand sur la table il se dit "Que es que c'est?" il mangea le fruit pour voir,il détesta le fruit car il était dégoûtant,c'était "Le fruit du démon"il en existait plein dans le monde mais chacun avais son pouvroir (exemple: le fruit du euh..... du smiley :) il n'y en avais pas deux chacun avais son pouvoir(je précise qu'il n'a pas de fruit du smiley)le fruit :) était pour par exemple rendre les gens joyeux ^^),Shanks vit Luffy manger le fruit et courus vers Luffy pour l'empêcher d'avaler le fruit,mais....c'était trop tard Luffy avais déjà subis sont pouvoir en mangeant le fruit "Gomu Gomu Nomi" voila une petit image Image .

Maintenant je vais vous expliquer le pouvoir du fruit a Luffy: Luffy mangea le fruit du démon et devint un homme caoutchouc ou élastique comme vous préfèrerez ^^il peut maintenant allonger son corps,n'importe quel partit du corps loin loin loin......Mais il ne faut pas se fier aux apparence,vous ne croyez pas quand même que c'était si beau?Oda Eiichiro a tous prévue car il ya des effets secondaires,maintenant Luffy ne pourras plus jamais nager :(.

Je crois que j'en ai dit assez non?^^'

Si vous voulez plus d'information n'hésiter pas a me demander il suffit juste maintenant de regardez le premier épisode..)


A oui j'oublier,au fur et a mesure que les épisode passe Luffy rencontrent de gens voici son équipage:

Garçon:Luffy(le capitaine)
Garçon:Ussop ou Pipo comme vous voulais(le canonier(qui vise hyper bien))
Garçon:Sanji(Le cuisinier qui se bat avec ses pieds(va savoir pourquoi))
Fille:Nami(la navigatrice qui connais toutes les cartes comme sa poche)
Fille:Robin(l'archéologue qui connait l'écriture la plus ancienne et aller connaître son histoire super triste...)
Garçon:Zoro(l'épéiste qui veut devenir le plus grand épéiste du monde,il magne 3 sabres)
Animal(Garçon):Chopper(un animal qui est mignon,qui c'est parler et qui a plusieurs forme)
Cyborg(Garçon):Franky(le mécanisien ou le réparateur,il est trop fort il fabrique tout avec tout><!!)
Squelette(Garçon):Brook(un squelette amusant,musicien de l'équipage)

Et voila!
Sans Salim que feriez vous?

Reponse Rien!T_T
Ne pleurez pas je suis la:)


Qui est beau ici?

J'ai la reponse: Salim


EXACTE!


Image
Avatar de l’utilisateur
Salim^^
[ Baka ]
 
Messages: 41
Sexe: Homme
Age: 12
=====Manga Favoris=====: 1)One piece
2)Reborn
3)Naruto(shippuden,akkipuden)
4)Fairy tail
5)Bleach
6)Code Geass
7)Soul eater
8)Death note

Et oui Ichigo fallait se mefiez de Natsu il ta battu ta pas eu le temps d'utiliser
ton Bankaï doncNatsu et Fairy tail ton battu toi et Bleach quelle dommage tu
perd ta place de 4 eme en 5 eme MUHAHA mais sinon je dit que 5 parce que
c'est les bests mangas classique mais magnifique mais je peut en mettre
d'autre ^^'...
Point jeux: 0

Re: One piece!!!

Messagepar moonface » Lun 29 Mar 2010 21:58

lol merci
simpas :amen: :amen: meme si je savais deja tous ca
c'est simpas de t'as par comeme
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moonface
[ Baka ]
 
Messages: 2444
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)dragon ball dragon ball Z dragon ball GT
2) one piece ( l'un des meilleur manga je le kiff grave )
3)aprés arrive les manga normal comme (bleach, naruto,naruto shippuden, ect.....) j'aime beaucoup les manga romantique ,comique, mais surtout one piece j'attend avec impatience la suite.
Point jeux: 22

Re: One piece!!!

Messagepar Salim^^ » Mar 30 Mar 2010 19:16

Merci beaucoup bon mon résumé est un peu nul mais bon pce c'est un peu dur d'inventer un bon résumé avec tout les personnage la j'ai fait que l'équipage donc voilà ^^'
Sans Salim que feriez vous?

Reponse Rien!T_T
Ne pleurez pas je suis la:)


Qui est beau ici?

J'ai la reponse: Salim


EXACTE!


Image
Avatar de l’utilisateur
Salim^^
[ Baka ]
 
Messages: 41
Sexe: Homme
Age: 12
=====Manga Favoris=====: 1)One piece
2)Reborn
3)Naruto(shippuden,akkipuden)
4)Fairy tail
5)Bleach
6)Code Geass
7)Soul eater
8)Death note

Et oui Ichigo fallait se mefiez de Natsu il ta battu ta pas eu le temps d'utiliser
ton Bankaï doncNatsu et Fairy tail ton battu toi et Bleach quelle dommage tu
perd ta place de 4 eme en 5 eme MUHAHA mais sinon je dit que 5 parce que
c'est les bests mangas classique mais magnifique mais je peut en mettre
d'autre ^^'...
Point jeux: 0

Re: One piece!!!

Messagepar mugiwara » Jeu 8 Avr 2010 20:04

Salim^^ a écrit:Tout d'abord sa famille: Il était une fois un jeune enfant s'appelant Monkey.D.Luffy,le frère de Luffy s'appelait Ace aux poings ardents(Portgas.D.Ace),Fils du grand Monkey.D.Dragon (l'homme le plus recherché au monde),on ne connais pas l'identité de la mère mais nous savons que sont nom de famille est Portgas.D....... et celui du père Monkey.D....... et son grand père Monkey.D.Garp(l'un des chefs de la marine).



Je vais apporter une petite rectification mais c'est du spoile alors a vaut risque et péril !! :twisted:

Si toi oh âme sensible tu lis ici alors tu a déjà sans doute lu les scans et tu apprécieras volontiers ces petites modifications.

Comme chacun le sais Ace n'est pas le frère de luffy puisqu'il est le fils de Gold.D.Roger et luffy de Monkey.D.Dragon. On peu s'apercevoir de cela lorsque on rencontre pour la première fois Garp ou le titre de l'épisode est si mes souvenirs sont exacte une famille surpuissante ( ou un truc du genre) et il n'a jamais était question de Ace dans cette épisode donc le doute ce pose déjà ici puis a la suite des évènements lors de l'exécution de Ace on apprend toute la vérité. Donc madame Portgas n'est pas la mère de luffy


Salim^^ a écrit:un jour Luffy était au barre avec Shanks et son équipage en train de boir un verre(Luffy buvez un jus d'orange vus son âge 6 ans je crois^^')bref,Luffy vue un fruit un peut grand sur la table il se dit "Que es que c'est?" il mangea le fruit pour voir,il détesta le fruit


Il faut précisé que luffy a mangeais le fruit parce-que shanks le charrier sur le faite qu'il boit du jus d'orange alors qu'il ce disais apte a être pirate donc pris d'énervement il a pris le premier truc qui lui venais sous la main et la mangeais et par malheur(ou bonheur) se fut un FDD.

Salim^^ a écrit:Garçon:Sanji(Le cuisinier qui se bat avec ses pieds(va savoir pourquoi))


Il se bat avec ces pieds car il imite la manière de combattre de Zeff qui pense que ses mains servent EXCLUSIVEMENT a faire la cuisine ( qui est on peut dire son tuteur que vous verrais par la suite )

Sinon bon travail et merci ça peut toujours être utile pour les personnes qui ne connaisse pas OP

QUOIIIIIIIIIIIIIIII CA EXISTE :| :| :| :| :| :| :|
Image



Tu as le droit de parler mais le devoir de la fermer.
Avatar de l’utilisateur
mugiwara
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 10613
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 16
=====Manga Favoris=====: 1) One Piece
2) Hajime No Ippo
3) Fairy Tail
4) Naruto shippuden
5) Death Note
6) Eyeshild 21
7) Reborn
8) Baka to Test To Shoukanjuu
9) Full Metal Alchimiste
10) Code geass

Et plein d'autre...
Point jeux: 44

Re: One piece!!!

Messagepar Myouki » Lun 12 Avr 2010 21:59

Connais deja mais c'est cool :hello:
Image
Avatar de l’utilisateur
Myouki
[ Baka ]
 
Messages: 19
Localisation: Europe
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 100
=====Manga Favoris=====: 1)One Piece
2)Reborn
3)Blazer Drive
4)Fairy Tail
5)Baka To Test
6)Beck
7)Debazer
8)Naruto Shippu
9)Ikki Tousen Xtrem
10)Soul Eater
Point jeux: 0

Re: One piece!!!

Messagepar Salim^^ » Ven 16 Avr 2010 20:59

Cimer mugiwara mais je savais tous sauf un truc ACE N'EST PAS LE FRÈRE DE LUFFY ET EN PLUS C'EST LE FILS DE GOLD.D.RANGER!!!!!!! merci car sa chavais pas
Sans Salim que feriez vous?

Reponse Rien!T_T
Ne pleurez pas je suis la:)


Qui est beau ici?

J'ai la reponse: Salim


EXACTE!


Image
Avatar de l’utilisateur
Salim^^
[ Baka ]
 
Messages: 41
Sexe: Homme
Age: 12
=====Manga Favoris=====: 1)One piece
2)Reborn
3)Naruto(shippuden,akkipuden)
4)Fairy tail
5)Bleach
6)Code Geass
7)Soul eater
8)Death note

Et oui Ichigo fallait se mefiez de Natsu il ta battu ta pas eu le temps d'utiliser
ton Bankaï doncNatsu et Fairy tail ton battu toi et Bleach quelle dommage tu
perd ta place de 4 eme en 5 eme MUHAHA mais sinon je dit que 5 parce que
c'est les bests mangas classique mais magnifique mais je peut en mettre
d'autre ^^'...
Point jeux: 0

Re: One piece!!!

Messagepar itachi_39_32 » Sam 5 Juin 2010 01:43

Sérieux , j'hésite à regarder les scan , moi j'ai regardé tous les animes , et je résiste pour ne pas regarder les scans... :(

Un coup j'avais commencer , mais j'ai arrété tout de suite après , car pour ma part sa gache le mangas et l'ambiance ^^^

Je n'ai donc pas encore vue la suite , mais ace n'est donc pas le frère de Luffy !! Intérèssant ...

Vivement la suite en anime ! Je parie qu'il va y avoir des combats titanesques à MarinFord !!
Avatar de l’utilisateur
itachi_39_32
[ Baka ]
 
Messages: 4
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)One Piece
2)Bleach
3)Naruto Shippuden
Point jeux: 0

Re: One piece!!!

Messagepar luffy9595 » Jeu 8 Juil 2010 09:39

a maniford ace meurt et luffy se fait tabasser barbe blanche meurt( la moitier de son equipage aussi )c'est shanks qui met fin au combat au final tout le monde est content sauf luffy qui chialle pendant 3 episodes :super: :super: :super:
Avatar de l’utilisateur
luffy9595
[ Baka ]
 
Messages: 54
Localisation: devan mon ordinateur
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 0
=====Manga Favoris=====: 1)one piece
2)code geasse(r2)
3)fairy tail
4)eyeshild 21
5)witch hunter
Point jeux: 0

Re: One piece!!!

Messagepar Helden » Jeu 8 Juil 2010 10:10

j'irais jamais au ciné avec toi :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
Helden
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 13732
Localisation: Chez moi:), en belgique
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)Death Note
2)Fullmetal alchimist
3)Soul taker
4)One Piece
5)Samuraï deeper Kyo
6)Naruto
7)Hellsing
8)Berserk
9) Soul Eater
10)Mär
Point jeux: 3

Re: One piece!!!

Messagepar luffy9595 » Jeu 8 Juil 2010 10:32

euh ouai
Avatar de l’utilisateur
luffy9595
[ Baka ]
 
Messages: 54
Localisation: devan mon ordinateur
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 0
=====Manga Favoris=====: 1)one piece
2)code geasse(r2)
3)fairy tail
4)eyeshild 21
5)witch hunter
Point jeux: 0

Suivante

Retourner vers Manga Anime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron