Battle Royale

Viens ajouter tes liens Manga Scan

Battle Royale

Messagepar Eightech » Dim 21 Mar 2010 02:19

Hi !

Vous connaissez surement ce magnifique film Japonais (qui est quand même le film préféré de Tarantino) j'ai nommé Battle Royale. (le 1 uniquement, dire que le 2 est à chier reste un euphémisme).

Pour les autres, voici un courtn résumé :

Dans un pays sous un joug totalitaire appelé "République de l'Est", les adultes redoutent les adolescents, trop enclins à la violence. Pour se protéger, la loi Battle Royale est votée. Le principe de ce « jeu » est très simple : une classe de troisième de 50 élèves est choisie au hasard et envoyée dans un lieu isolé (une île en l'occurrence), et les élèves doivent s'entretuer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un seul survivant.

(pour plus d'infos je vous renvoie ici : Merci wiki. Jetez y un oeil cette série vaut vraiment le détour.)



Certains d'entre vous ne sont pas sans savoir que ce film est tiré d'un roman du même nom. Le film, bien qu'excellent a beaucoup de différences avec le roman et la psychologie des personnages n'y est quasiment pas développé (pas facile en 1h44).

Heureusement pour nous, avant de donner un film ce roman a donné naissance à un magnifique manga respectant beaucoup plus l'histoire et l'esprit du roman (ce qui est excellent quoi).

C'est pourquoi j'ai décidé de partager cette petite merveille avec vous :

Tome 01
Tome 02
Tome 03
Tome 04
Tome 05
Tome 06
Tome 07
Tome 08
Tome 09
Tome 10
Tome 11
Tome 12
Tome 13
Tome 14
Tome 15

Voila, je pense qu'une série aussi fantastique doit être connue de tous, alors je vous la conseille vivement et have fun !
Image
Avatar de l’utilisateur
Eightech
[ Baka ]
 
Messages: 9
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)Death Note
2)Battle Royale
3)Dragon Ball
Point jeux: 0

Re: Battle Royale

Messagepar Ferdi » Mar 21 Sep 2010 19:36

Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Ferdi
[ Baka ]
 
Messages: 3
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 17
=====Manga Favoris=====: 1) Samurai Champloo
2) Afro samurai
3) One Piece
Point jeux: 0


Retourner vers Manga Scan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron