Sankarea en anime

Ajoute des liens mangas ou film ici! Meme du hentai!

Sankarea en anime

Messagepar NoobiwanKenobi » Lun 23 Avr 2012 11:46

Hello hello!

Je passe pour signaler que tandis que Mirai nikki touche à sa fin (plus qu'un épisode je pense ^^ ) je crois bien que j'ai choisi mon nouveau chouchou :D

Voici le premier épisode de Sankarea (pour la suite jusqu'au 3 pour le moment, recherchez Sankarea 02 vostfr ou 03 dans la petite zone de recherche en haut du site. Si vous n'y arrivez pas, tartinez votre écran de confiture d'abricot pas trop sucrée, faites le vide et concentrez vous sur l'objet de la recherche et léchez l'écran badigeonné en composant les sceaux interdits du chercheur de lien stream)

http://rutube.ru/tracks/5510380.html

L'histoire (quand même...) : prenez un ado fan de zombis qui aime les filles mais qui décide que l'élue de son coeur sera... une zombie, un chat qu'il parvient à ramener à la vie, une fille abusée par son père possessif et puissant qui souhaite en finir et demandez-vous quelle romance surnaturelle cela donnera
Avatar de l’utilisateur
NoobiwanKenobi
[ Baka ]
 
Messages: 3
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 17
=====Manga Favoris=====: 1)Zero No Tsukaima (si si, je vous assure, c'est mon favori)
2)Kuroshitsuji (Mais si, faut me croire! ZNT mérite mille fois la place No1!!)
3)Mmmmm bon... disons DBZ...

Plus sérieusement, j'adore en effet ZNT tout autant que Sailor Moon (j'ai vu tous les épisodes et si ça pose un problème envoyez moi un MP, on se donne rendez-vous derrière l'église et je vous marave tous en même temps!!), mais avant ceux-là je mettrais largement
-Ikki Tousen (surtout la saison 2, la 3 est pourrie mais ils se sont rattrapés avec la 4)
-Ishiban uchiro no daimaho (voilà maintenant je passe pour un Ero Sennin, voilà pourquoi je ne voulais pas mettre ma favliste trop en avant!)
-Tenjou Tenge (De toute façon le Ero Sennin il est trop fort alors camembert!)
-Nuraryhion no mago, Fairy Tail, Bleach, encore beaucoup.....
Point jeux: 0

Re: Sankarea en anime

Messagepar GTO1991 » Sam 28 Avr 2012 17:01

accrochant :)
"Célibataire et libre comme l'air!"
Image
ID PS3: gto1991
Avatar de l’utilisateur
GTO1991
[ Baka Floodeur ]
 
Messages: 2242
Localisation: Picardie
Sexe: Homme
Age: 19
=====Manga Favoris=====: 1) One Piece
2) Death Note
3) GTO
4) DBZ
5) Naruto
6) Ranma 1/2
7) Samurai Champloo
8) Elfen lied
9) Bleach
10) Fairy tail
11) FMA
12) Midori no hibi
13) Baka To Test
Point jeux: 17


Retourner vers Ajout de Lien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron