(re du mess a erems) Manga surprenant ^^ héhé!

Demande de lien Streaming

(re du mess a erems) Manga surprenant ^^ héhé!

Messagepar otaku privilégié » Lun 12 Oct 2009 10:30

jvein de regarder ton mail erems jpensai pas avoir de réponses , étonement positif! bon je recapitule , canaan sorti ctanné nest pas conan ^^ , princess lover nest pas hentai mais echi , bakemonogatari est trè intriguant c un semi vampire ki travaille ac un exorciste et ki aide des gens attaké par diverse phénomen (ex posséder par un dieu ) , et pi javé mi koi ossi?...a ui umi monogatari c rant-ma sa comme et jelécri bien K-ON . Cte semain je repécher pr vous dotre manga a mettre ,héhé jsui sympa hein?! alors pr commencer ceux ke vous auriez du mettre depuis un ti moment déja : ga rei zero! terrible jdoi dir ossi , um ajouton a cela sorti cet été , les oav de to love ru (wat ) et de hellsing ultimate (oav 6) la nouvelle saison de spice and wolf ki vien de se terminer cette semaine !
Avatar de l’utilisateur
otaku privilégié
[ Baka ]
 
Messages: 1
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)ubel blatt
2)bleach
3)naruto etc.
Point jeux: 0

Re: (re du mess a erems) Manga surprenant ^^ héhé!

Messagepar Fuyusuke » Lun 12 Oct 2009 11:29

Je plussoie pour Ga Rei -Zero-
Image
Avatar de l’utilisateur
Fuyusuke
[ Baka Admin ]
 
Messages: 665
Localisation: Roubaix
Age: 17
=====Manga Favoris=====: Death Note
Hajime no Ippo
Code Geass
20th Century Boys
Monster
Enfer et Paradis
One Piece
GTO
...
Point jeux: 1000

Re: (re du mess a erems) Manga surprenant ^^ héhé!

Messagepar BleasT » Sam 17 Oct 2009 16:10

pas mal comme résumé, mes il y a tellement a rajouté ^^ sa fait a peut pret 1 ans que erems poste moin de vidéo, (en a mare? ^^)

Je pensse aussi au série terminé dont les derniers épisode sont pas rajouté comme skip beat! ^^
Enfin si y'a besoin d'aide pour rajouté les série manquante ou des scan hésite pas a le dire ici :)
BleasT
 


Retourner vers Streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron