Serial Experiments Lain

Demande de lien Streaming

Serial Experiments Lain

Messagepar Olou » Sam 22 Aoû 2009 22:04

Bonjour!

Je viens de découvrir ce merveilleux site, très complet en terme d'animés. En effet, il me suffit de penser à n'importe quel manga que je connais, et je trouve un lien pour le regarder en streaming! Il y en a néanmoins un que je n'ai pas trouvé et que je recherche ardemment en VF ou, à défaut, en VOSTFR: il s'agit de Serial Experiments Lain, un manga complètement barge qui était passé sur Canal+ il y a quelques années.

Ça serait donc génial si vous pouviez poster un lien me permettant de redécouvrir cette sublime série! ;)
Olou
 

Re: Serial Experiments Lain

Messagepar moonface » Jeu 8 Oct 2009 15:35

salut le manga Serial Experiments Lain
je connais un site ou tu pouras regarder les 13 episode mai je suit dsl c'est a en vf mais en vostfr
si tu est interessé clic la http://scan-streaming-telechargement-manga.com/StreamingSerialExperimentsLain.html bon manga est a trés bientot j'espere
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moonface
[ Baka ]
 
Messages: 2444
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)dragon ball dragon ball Z dragon ball GT
2) one piece ( l'un des meilleur manga je le kiff grave )
3)aprés arrive les manga normal comme (bleach, naruto,naruto shippuden, ect.....) j'aime beaucoup les manga romantique ,comique, mais surtout one piece j'attend avec impatience la suite.
Point jeux: 22

Re: Serial Experiments Lain

Messagepar Olou » Dim 6 Déc 2009 02:16

Merci infiniment mec! Vosfr, c'est nickel, exactement ce que je recherchais! :amen: Jusqu'ici je n'avais trouvé que des versions sous-titrées en anglais; en soi ça ne pose pas de problème, mais pour un manga aussi complexe, c'est assez fatigant à la longue... :-|
J'ai quand même mis deux mois à me rendre compte que quelqu'un avait répondu à ma demande de lien! :malin2: Faudrait que j'aille un peu plus souvent sur le forum... En tous cas merci encore et à une prochaine! :hello:

Olou.
Avatar de l’utilisateur
Olou
[ Baka ]
 
Messages: 3
Sexe: Homme
Age: 21
=====Manga Favoris=====: 1) Evangelion
2) Code Geass
3) Gunnm
4) Gantz
5) MPD Psycho
6) Escaflown
Point jeux: 0

Re: Serial Experiments Lain

Messagepar moonface » Sam 19 Déc 2009 18:36

derien a la prochene
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moonface
[ Baka ]
 
Messages: 2444
Sexe: Homme
Age: 18
=====Manga Favoris=====: 1)dragon ball dragon ball Z dragon ball GT
2) one piece ( l'un des meilleur manga je le kiff grave )
3)aprés arrive les manga normal comme (bleach, naruto,naruto shippuden, ect.....) j'aime beaucoup les manga romantique ,comique, mais surtout one piece j'attend avec impatience la suite.
Point jeux: 22


Retourner vers Streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron