The Big-O

Viens demander des mangas ou films non existant sur le site!

The Big-O

Messagepar Eternail » Jeu 2 Juin 2011 22:30

Bonjour! Bonsoir!

Ne sachant pas ou me mettre sur le forum, j’espère que cette endroit est approprier pour une demande pour rajouter un Manga sur Erems qui ce Nomme The Big-O.

Comme je ne sais pas trop comment m'y prendre je lance un peu au hasard.

C'est un manga de Science Fiction sortie en 1999.

Voici le synopsis :

Quarante ans avant les événements racontés dans la série, un événement mystérieux fait perdre la mémoire aux résidents de Paradigm City. La série suit Roger Smith, le meilleur négociateur de la ville. Il est aidé d'une androïde appelée R. Dorothy Wayneright et de son majordome Norman Burg. Roger utilise le Big O, une relique géante de la ville qui peut peut-être contenir l'avenir de la ville, quand il en a besoin.

Personnages :

Roger Smith (seiyū Mitsuru Miyamoto)
Le personnage principal de la série. En tant que négociateur, il doit essayer de trouver une solution pour les problèmes de la « Ville d'amnésie ». Il négocierait presque tout pour tout le monde, mais est un professionnel et exige aux parties de se comporter comme tels, aussi. Quand les souvenirs réveillent le peuple et les forcent à faire revivre les horreurs de leur passé, sa seule option est de recourir à sa propre monstruosité, le megadeus noir Big O.

R. Dorothy Wayneright (seiyū Akiko Yajima)
L'assistante de Roger. Introduite dans le premier épisode de la première saison comme Dorothy Soldano, fille du riche industriel Miguel Soldano, on sait plus tard qu'elle est en réalité un androïde construit par Soldano. Son « père » serait Timothy Wayneright, l'homme qui commanda sa construction et père de la vraie Dorothy Wayneright. Elle aide Norman le majordome et vit chez Roger ; elle l'aide par gratitude.

Norman Burg (seiyū Motomu Kiyokawa)
Le majordome de Roger. Il y a quarante ans, il perdit tout souvenir d'avant la catastrophe, mais il n'hésiterait pas une seconde pour y suivre son maître. Débrouillard et talentueux, il garde le Big O. Les compétences de Norman lui donnent un raison d'être et une mission à accomplir.

Dan Dastun (seiyū Tesshou Genda)
Chef de la police militaire, on le voit dès le premier épisode. Il est l'ancien supérieur de Roger, mais ils restent en contact. Il n'apprécie pas le fait qu'on trouve qu'il est une marionnette du Paradigm Corporation, mais est fier de son travail. La police militaire est indispensable à la ville.

Angel (seiyū Emi Shinohara)
Angel est la belle femme que Roger rencontre plusieurs fois dans la série, d'abord sous le nom de Casey Jenkins, investigatrice pour Paradigm Power Management dans le troisième épisode, et sous Patricia Lovejoy, secrétaire de la maison d'édition Paradigm Press dans le quatrième. Sa véritable identité est un mystère, ses motivations aussi, et elle n'est fidèle qu'à elle-même.

------------------------

Voila, hum, j’espère que certaine personne l'ont déjà vue a la télévison il y a quelque année et j’espère surtout pouvoir les voir sur le site.

Merci d'avoir prêter attention au sujet et si quelque chose ne va pas faite moi savoir.

Merci et Bonne journée/soirée.
Avatar de l’utilisateur
Eternail
[ Baka ]
 
Messages: 1
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 0
=====Manga Favoris=====: 1)The Big-O
2)Bleach
3)
Point jeux: 0

Retourner vers Demande de Lien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron