Karas

Viens demander des mangas ou films non existant sur le site!

Karas

Messagepar Xijar » Ven 9 Juil 2010 23:10

Image

Voila, je suis nouveau sur votre forum, je viens de m'inscrire, car je cherchais sur le site un manga que je n'ai peu trouver, j'ai donc chercher sur internet celui-ci. En effet, j'ai plusieurs ami qui m'avaient déjà parlé de ce manga. j'ai donc trouver un site afin de télécharger celui-ci. J'ai trouvé et donc peu regarder les différents épisodes. Il y a 6 OAV au total.

Je viens donc faire ce petit poste sur le forum, afin de vous proposer d'héberger ce manga. Je vais donc décrire celui-ci de manière à ce que vous ayez une petit aperçu de l'histoire (bien entendu, j'ai tiré ce texte d'un site, la flem de rédiger un résumé moi-même :p).

"Depuis 3 ans, de sordides meurtres se produisent à Tokyo, les victimes sont retrouvées complètement vidées de tout fluide corporel. Il s'agirait de l'oeuvre d'un Kappa. L'inspecteur Narumi Kure (plutôt sceptique et rationnel) a été appelé à résoudre cette enquête, en compagnie du lieutenant Minoru Sagisaka (un féru d'ésotérisme et d'occultisme). Eko est un Karas, le protecteur de Tokyo, mais il a abandonné son devoir pour mieux prendre le pouvoir dans les 2 mondes ( Humain/Fantôme). Yurine, protectrice des fantômes, doit désigner un nouveau Karas afin de rétablir l'ordre dans la ville, ce qui n'est pas chose facile car Eko est très puissant."

Ensuite, viens mon avis personnel. Je trouve les graphisme époustouflant, il y a beaucoup d'effet dans ce manga, se qui donne envie de regarder la suite, de plus l'histoire tient bien la route avec une bonne morale à la fin de celui-ci. Par contre, celui-ci est assez sanglant, je dirais même gore, en effet on y voit pas mal de sang. Ceci reste tout de même mon avis personnel.

Voila, j'en ai terminé de l'explication, voila quelques images ainsi que la bande annonce;

Bande annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=Gb2Q9M4W5sQ&feature=player_embedded

Images :

Image

Image

Image

Image

Et ben voila, j'en ai terminé ;)

Ps : Si jamais vous recherchez les liens pour les 6 épisodes, contactez moi hein ;)
Avatar de l’utilisateur
Xijar
[ Baka ]
 
Messages: 1
Sexe: Oui j'aime le sexe
Age: 2
=====Manga Favoris=====: 1) Naruto
2) Fairy Tail
3) Seiko No Qwaser
Point jeux: 0

Retourner vers Demande de Lien

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron